Zone 13 : première journée zone 13 : ASC Arafat dispose de Grand Médine 2-1

0
56

La première journée des phases de poules des zones 12 et 13 de Keur Massar se jouent ces 03,04et 05 septembre au stade municipal de Mbao.
L’ASC Arafat était à la prise avec L’ ASC grand Médine ce lundi en deuxième heure pour le compte de la première journée de la poule B. L’ASC Arafat vêtu de blanc et l’ASC Grand Médine en rouge ne se sont pas donné de round d’observation.
Dès les premières minutes Arafat prend le jeu en son compte et domine nettement son adversaire qui fait mieux que résister. D’ailleurs c’est l’ASC Grand Médine qui ouvre le score contre le cours du jeu après une frappe repoussée par le gardien ; le dossard 10 Baba Sall marque le premier but du matc à la 27e mn de jeu. C’est le score à la mi-temps.
A la reprise l’ASC Arafat élève son niveau de jeu et met la pression sur son adversaire. Sur une ouverture lumineuse du milieu de terrain le dossard 17 se retrouve face au gardien de Grand Médine mais son tir repoussé avant que d’être poussés au fond des filets par Adama Diakhaté, dossard 02.
Le deuxième but arrive cinq minutes plus tard sur un centre du gauche repris de la tête par Moustapha Barry dossard 08.
Adama Diakhaté manquera le but du break à la 80e mn. Face au gardien, il voit son tir s’envoler dans les airs.

Arafat remporte ainsi son premier match et fait une bonne rentrée dans la compétition.
Abou BA.