jeudi 24 novembre 2022
Seydi Gassama, demande au gouvernement de mener une enquête transparante sur la disparition de Didier Badji et Fulbert Sambou.
Par Abou BA,

L’annonce de la disparition de l’adjudant-chef Didier Badji et du sergent Fulbert Sambou a choqué certains citoyens. « L’enquête sur la disparition de l’adjudant-chef Didier Badji de la gendarmerie nationale et du sergent Fulbert Sambou des renseignements militaires doit se faire en toute transparence », a déclaré Seydi Gassama, coordinateur d’Amnesty Sénégal.

Seydi Gassama a déclaré sur Twitter que « les familles et leurs avocats doivent pouvoir participer à toutes les étapes de la procédure, y compris l’identification des corps retrouvés et l’autopsie pour déterminer les causes du décès ». Pour rappel, le parquet a publié un communiqué, lundi 21 novembre, annonçant la disparition d’un gendarme et d’un militaire. Certains de leurs effets personnels ont été retrouvés au Cap Manuel. Deux corps sans vie ont été retrouvés sur le même site, ce mercredi 23 novembre. »

Suivez-nous sur

Rechercher

Publicité

Nos Réseaux Sociaux

Articles Similaires

Lettre ouverte au maire de la commune de Yeumbeul Nord

Lettre ouverte au maire de la commune de Yeumbeul Nord

Monsieur le Maire de la Commune de Yeumbeul Nord, nous nous permettons de vous écrire,par la présente, en tant que résident de la Commune de Yeumbeul Nord, cette lettre ouverte pour exprimer notre profond engagement pour une commune, attractive, rayonnante et...