Pikine: Une élève de 14 ans violée par son copain de 18 ans en classe de 3ème

0
54
violée

La belle histoire d’amour entre deux collégiens adolescents a tourné en eau de boudin au commissariat de police de l’arrondissement de Pikine. La cause de la rupture brusque et brutale découle de la plainte de la mère de la fille contre le petit-ami lors qu’elle a découvert récemment des photos de son enfant en train de flirter avec son amant sur facebook, par le biais de son beau frère.

Cependant, les deux amoureux ont commencé à se la couler douce loin des regards et oreilles indiscrets depuis l’année 2017. A l’époque, tous les deux étudiaient au collège « Les Praticiens », mais ne fréquentaient pas la même classe selon Les Echos.

Ils se sont connus par le biais d’une copine de la fille qui a fait les présentations. Elle se donne sous les escaliers rompt avec lui et dit être toujours amoureuse de lui. La mère de la victime découvre les agissements lubriques de sa fille avec son amant. Ce dernier avoue et soupçonne une de ses amies d’avoir publié les photos obscènes sur Facebook. Il a été déféré au parquet du tribunal de grande instance de Pikine.

sanslimitesn