Ousmane Tanor Dieng : « Keur Massar a la taille démographique pour être ériger en département et ça ne va pas tarder Incha Allah ».

0
68
tanor 1

tanor 1C’est aux environs de 17H30 que la caravane du Parti Socialiste, avec à sa tête son secrétaire Général et candidat Ousmane Tanor Dieng, est arrivée à Keur Massar. Elle est accueillie par le maire socialiste de la commune, Mr Mbacké Diop pour qui : « Keur Massar avait besoin de voir Ousmane Tanor Dieng, c’est pourquoi, quelque soient les difficultés, le secrétaire général a accepté de venir nous rendre visite dans le cadre de la campagne électorale à Keur Massar ».

Sur les motifs de son passage à Keur Massar le Secrétaire Général Ousmane Tanor Dieng  nous dit : « Venir rencontrer les populations, échanger avec elle, connaître leur préoccupation et une fois que ces préoccupations connues, elles seront intégrées dans l’offre politique que nous allons données aux populations de Keur Massar et aux populations des banlieues en général ».

Sur les possibilités d’ériger la commune d’arrondissement de Keur Massar en département, Ousmane Tanor Dieng répond que : « Keur Massar en a les potentialités et le statut démographique » et qu’ils l’examineront et prendront les dispositions appropriées s’ils venaient aux affaires.
La caravane a ensuite poursuivie sa route vers Diakhaye.

tanor 2

tanor 3