« Navetanes » à Keur Massar: le maire promet une subvention de 250.000 FCFA à toutes les ASC

0
51

La dernière fois que les A.S.C de Keur Massar ont reçu une subvention de la mairie remonte à 2009. Depuis le mouvement « navetanes » court chaque année en vain derrière cette subvention. Pour la saison 2016 le maire Moustapha Mbengue a promis de subventionner toutes les ASC à hauteur de 250000fCFA chacune.


Il s’exprimait lors de ka cérémonie de tirage au sort des poules organisée par les deux zones à la place de l’émergence de Keur Massar. « Le budget a été voté. Nous attendons juste le retour de Mr Ousmane Sarr, secrétaire municipal, parti en Belgique pour faire les démarches administratives nécessaires et décaisser l’argent au niveau de la trésorerie »
Rappelons tout simplement que les zones 12 et 13 de keur massar se joueront au stade municipal de Mbao. Pour cause les travaux de réfection du terrain municipal de Keur Massar viennent de démarrer. Selon le maire le montant des travaux s’élève à 46 millions de francs. « Nous allons niveler l’air de jeux, mettre des grilles de protection, des portes en railles, des vestiaires, et des toilettes » précise-t-il- il.
Abou Ba