Moustapha MBENGUE, maire de la commune de KEUR MASSAR attaque Khalifa Sall :  »A part déguerpir les ambulants et paver quelques rues, Khalifa SALL n’a rien fait à DAKAR !  »

0
46
moustapha mbengue khalifa sall

moustapha mbengue khalifa sallApparemment le bras de fer entre le maire de Dakar Khalifa SALL et le ministre du renouveau urbain et du cadre de vie, Diène Farba SARR ne laisse pas indiffèrent les responsables de l’APR. En effet le maire de KEUR MASSAR, Moustapha MBENGUE a déversé toute sa bile sur le maire socialiste l’ors d’un point de presse au quartier KAWSARA. Interpellé sur l’opposition entre le Maire de Dakar et le Ministre Diène farba SARR, Moustapha MBENGUE n’a pas été tendre avec son compère. Selon lui « tout ce que Khalifa SALL a fait ces temps-ci c’est de la politique déguisée. L’Etat a des compétences illimitées et les maires ont des compétences limitées donc le maire ne peut pas limiter l’Etat dans ses actions » 

« Le ministre Diène farba SARR est en train d’abattre un travail de titan en améliorant le cadre de vie de Dakar. Par contre à part déguerpir les ambulants et paver quelques rues Khalifa n’a rien fait à Dakar. Si Khalifa SALLA veut être candidat aux prochaines élections il n’a qu’à se présenter. Il sait qu’il n’a aucune chance. Même les élections se tiennent demain, le président Macky SALLA va gagner au premier tour » ajoute le coordonnateur de l’APR KEUR MASSAR.

Abou BA