La Présidentielle livre le secret des urnes dans la commune d’arrondissement de Keur Massar. Selon les résultats provisoires Macky Sall arrive en tête du scrutin 7654 voix suivi du président sortant Abdoulaye Wade qui totalise 4705 voix, Moustapha Niasse le candidat de Benno Sigguil Sénégal arrive en troisième position avec 3690 voix, Tanor Dieng est quatrième avec 1998 voix.
Pour rappel la commune d’arrondissement de Keur Massar comptes 6 centres de votes avec 52 bureaux de bureaux: Ecole cité Aïnoumady, Ecole cité Castor Sotrac, école de Boune, école Massar Dieye, école Parcelles Assainies unité 11, école Parcelles Assainies unité 14.
Législatives : Le conseil constitutionnel invalide les listes de JAMMI GOX YI et d’ACCES (Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal).
Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES). A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel...