mardi 06 mars 2018
Le Grand Serigne de Dakar traîné en justice pour…
Par La rédaction,

abdoulaye makhtar diop

Pere Goudiaby Atepa a porté plainte contre le Grand Serigne de Dakar. Ce dernier l’avait accusé d’être responsable de la tuerie de Bofa Bayotte.Le président des cadres Casamancais passe à la vitesse supérieure après ses menaces sur le Grand Serigne de Dakar.

Accusé d’être le plénipotentiaire du Mouvement des forces démocratiques de la Casamance (Mfdc) par Abdoulaye Makhtar Diop, Atepa a saisi Me Bamba Cissé son avocat, pour défendre son honneur, rapporte « L’As ».

L’architecte avait déclaré connaître les auteurs des tueries de Bofa Bayotte en Casamance. Ainsi, le Grand Serigne de Dakar avait qualifié de crime l’assassinat de 14 personnes à Bofa dans le sud du pays. Dans la foulée, Serigne makhtar Diop avait accusé Pierre Goudiaby Atepa d’être un rebelle. Cette déclaration avait suscité la colère de l’architecte.

Pour rappel, Salif Sadio du Mfdc avait rejeté toute implication de son mouvement dans les tueries de Bofa Bayote tout en exigeant la libération des personnes arrêtées.

dakarbuzz

Suivez-nous sur

Rechercher

Publicité

Nos Réseaux Sociaux

Articles Similaires

Lettre ouverte au maire de la commune de Yeumbeul Nord

Lettre ouverte au maire de la commune de Yeumbeul Nord

Monsieur le Maire de la Commune de Yeumbeul Nord, nous nous permettons de vous écrire,par la présente, en tant que résident de la Commune de Yeumbeul Nord, cette lettre ouverte pour exprimer notre profond engagement pour une commune, attractive, rayonnante et...