L’UJTL Keur Massar lance son programme ‘’Thé Débats décentralisés’’.

0
58
ujtl keurmassar

ujtl keurmassarDans le cadre du démarrage de ses activités politiques, l’union des jeunes travaillistes libéraux « UJTL » lance son programme dénommé « THE DEBATS décentralisés ». La cérémonie de lancement s’est tenue ce dimanche à KEUR MASSAR sous la présence de nombreux responsables libéraux de la commune et du département de Pikine. Elle a été présidée par l’honorable député et ancien président du groupe parlementaire libérale DOUDOU WADE sous la présence effective du maire de DJIDA THIAROYE KAW le docteur Cheikh DIENG. 

« Ce programme de the débats décentralisés a pour but la remobilisation de tous les jeunes libéraux de la commune pour soutenir la candidature du frère Karim WADE à la présidentielle de 2017 » introduit le chargé de la vie politique de l’UJTL KEUR LASSAR Pape Modou MBAYE. « Il se tiendra tous les 15jours chez un membre de l’UJTL sous la présence d’un responsable politique national du PDS et au bout de dix séances une rencontre sera tenue au siège pour une évaluation » poursuit-il. 

Le secrétaire général de l’UJTL Mounirou KANE a tenu à remercier tous les responsables du parti démocratique sénégalais qui ont tenu à répondre à son invitation. Il rappelle en outre « qu’il est temps de redonner un souffle nouvel a la politique liberale à KEUR MASSAR mais dans tout le pays car il faut chasser ce régime incapable et incompétent ». Cette cérémonie a été rehaussée par la présence de l’ancien sénateur Assane BARRY et du président de la section communale AYOBA TOURE.

Abou BA