Keur Massar : Deux jeunes danseurs se font brûlés sur scène

0
54

Doudou Sy et Boubacar Baldé, deux jeunes danseurs ont échappé belle au drame ce samedi. En effet. Un agresseur du nom a mis le feu sur deux jeunes danseurs de flambeau en pleine prestation au quartier El hadji Pathé. Défigurées, les deux victimes sont évacuées à l’hôpital de Keur Massar. L’évènement s’est produit ce samedi.
Invités lors d’un concert à El hadji Pathé, ces jeunes danseurs étaient prêts à faire vibrer le public présent. Dans une folle ambiance de danse en flambeau, un jeune délinquant en profite pour leur enflammer en leur versant de l’essence. Doudou Sy allias l’enfant diable, l’’un des victimes de l’agression, témoigne : « c’était ce samedi dernier qu’un promoteur du nom de Mansour nous a invités à son programme pour faire une prestation de dance à flambeau. Tout à coup un jeune homme fait irruption dans le concert. Il nous jette une bouteille d’essence en pleine figure. Ainsi nos habilles ont commencés à bruler. Je me suis blessé à la jambe et mon coéquipier du nom de Boubacar Baldé allias Vedeup Crazy voit son visage défiguré. Conscients du danger, nos amis nous conduisent à l’hôpital ».
C’est le cauchemar d’un tour mortel. L’encadreur du groupe et en même temps président de Africa nitté Family, Chingo compte traduire cette affaire en justice estimant qu’on est dans un pays de droit. Il nous fait savoir : « le lendemain de l’agression je suis parti personnellement à la brigade de la gendarmerie de Keur Massar pour restituer les faits au commandant ». Etonné de l’agression, le commandant demande le nom de l’agresseur pour lancer les recherches. Apres tout, l’affaire est entre les mains de la gendarmerie. Nous y reviendrons
Omar LO