Fatou Tambédou, Ministre délégué chargé de la restructuration et de la requalification des banlieues :  »La commune de Keur Massar a encore consolidé son attachement au Président de la République Macky Sall »

0
62
fatou tambedou

fatou tambedouLe Ministre délégué chargé de la restructuration et de la requalification des banlieues Fatou Tambidou a organisée un point de presse à la permanence de L’APR de Keur Massar pour magnifier sa satisfaction et son contentement suite au triomphe du « OUI » à Keur Massar au lendemain du référendum.
Selon le ministre « c’est une satisfaction et un soulagement total, pour la énième fois la commune de Keur Massar n’a jamais été en reste concernant toutes ces élections depuis 2012. En effet Keur Massar a toujours montré sa détermination à accompagner le président de la république ».
Ce pendant le ministre trouve normal que la banlieue dans sa majorité vote « OUI » pour soutenir le Président de la République dans son processus parce que depuis qu’il est élu il ne cesse de prendre en compte les préoccupations de la banlieue comme la mise en place de bourses sociales, la couverture maladie universelle entre autre.
Par ailleurs elle remercie toute la population de Keur Massar particulièrement les femmes parce que la commune a encore consolidé son attachement au prés du Président de la République.

 

MAME SOKHNA BADJI