‘’Diakarlo ak sa Maire ‘’: le quartier KEUR BAKA à l’honneur.

0
66
diakarlo ak sa maire

diakarlo ak sa maireLe quartier Keur BAKA situé à proximité de la cité MAME DIOR a reçu la maire de la commune de KEUR MASSAR Moustapha MBENGUE. Cette visite rentre dans le cadre des tournées dénommées « DIAKARLO AK SA MAIRE » initiées par le maire de la commune. Une manière pour lui de s’enquérir « de l’Etat d’avancement des projets que j’ai  entrepris dans la commune depuis mon accession à la mairie et recueillir les avis et préoccupations des populations locales ». Devant la présence de l’imam, du délégué Ifra DIALLO et  des notables MORIBA DIALLO, responsables de l’APR dans le quartier a tenu à remercier le maire  d’avoir bien voulu choisir KEUR BAKA  comme deuxième étape de sa tournée.

Par ailleurs les populations du quartier, à travers les portes paroles des différentes associations de jeunes, des G.I.E de femmes, après avoir remercié le maire pour les différentes ses réalisations notamment l’éclairage publique, ont présenté leurs doléances  à leur hôte du jour. De l’absence d’ASC et de terrain de sport pour les jeunes en passant par l’inondation du marché, l’absence de route, de poste de santé et le chômage des enfants. Rien n’a été laissé au hasard.

Le maire, après avoir écouté et  pris acte des doléances, a d’abord exhorté les populations du quartier à s’impliquer d’avantage dans la gestion et le développement de la localité. En outre il affirme avoir « pris acte de toutes les doléances et que celles qui pourront être résolues le seront dans les meilleurs délais ».

Abou BA