Après la défaite des Fal 2012 à Keur Massar, les chefs libéraux portés disparus

0
61
macky-terrasse-wade

macky-terrasse-wadeDepuis l’annonce des résultats provisoires du second tour des élections présidentielle dans la commune de KEUR MASAR le camp de la coalition des FAL 2012 s’est  confiné dans un mutisme total. Les responsables libéraux sont devenus introuvables et injoignables.

Des la tombée des premiers résultats du second tour présidentiel, qui donnaient largement vainqueur, Mr Macky SALL, candidat de la coalition BENNO BOKK YAKAAR, les responsables libéraux venus pourtant nombreux dans les centres de votes, ont commencé à déserter les lieux, laissant sur place les représentants de la coalition. Impossible pour notre équipe de les trouver pour recueillir leurs avis sur défaite de leur leader Maître Abdoulaye WADE.

Le lendemain du scrutin notre équipe s’est rendue dans les domiciles du député Fatou SOW, de l’ancien maire Gamou BOYE et de la responsable libérale Dieynaba NDIAYE  sans grand résultat. Tous avaient leurs portes fermées à la presse et nos tentatives de les joindre au téléphone sont restées vaines.

Abou BA KEURMASSAR.INFO

[email protected]