APR KEUR MASSAR : RETROUVAILLES ENTRE M. MOUSTAPHA MBENGUE ET MME ASSOME AMINATA DIATTA.

0
51

L’image est inédite et a fait le tour du web, Mme Assome Aminata DIATTA et M. Moustapha MBENGUE main dans la main en signe de réconciliation. En effet les deux responsables et protagonistes massarois de la coalition présidentielle se sont retrouvés le dimanche passé au domicile du député.

Cette rencontre fait suite à l’audience accordée par le Président de la république aux responsables de BBY de Keur Massar dans l’optique de reconquérir le département, pris par l’opposition lors des élections locales du janvier 2022. Seulement au sortir de cette dite audience le député et ex maire Moustapha MBENGUE, dans une vidéo, avait décidé de geler ses activités au sein de la coalition BBY. Cependant une commission dirigée par le docteur Cheikh KANTE réussit la prouesse de réconcilier les deux mastodontes de la coalition présidentielle à Keur Massar.

C’est ainsi que Mme le Ministre Assome DIATTA, M. Amadou HOTT et le député M. Moustapha MBENGUE ont décidé de fédérer leurs forces pour une victoire écrasante de BENNO au soir du 31 juillet 2022.