mercredi 31 mai 2023
Abdou Ndene SALL ancien ministre et DG de Senteur : Le Ter est une propriété du Sénégal’ il importe de le préserver
Par Mouhamed El Amine THIOUNE,

L’ancien ministre et Directeur général de Senter Abdou qNdene Sall est revenu au devant de la scène. Au cours d’une émission d’une chaîne de télévision de la place largement suivie et dans un contexte sociopolitique préoccupant où certains biens publics ne sont pas épargnés par des manifestations de rue l’ingénieur en génie civil et en BTP a davantage soutenu mordicus que le Ter est une propriété du Sénégal. Il doit être préserve par les sénégalais.

Il a fait remarquer que depuis sa mise en rail ce moyen de locomotion moderne contribuant largement à la fluidité de la circulation à Dakar et dans sa banlieue convoie chaque jour plus de 75000 voyageurs et depuis le début de sa rotation plus de 25millions de voyageurs ont été transportés. Une performance constable et. Bénéfique à la population qui en redemande.

Selon le DG de la Senter le confort est allié à la sécurité dans la gestion du Ter et là il a signifié la mise en place tout au long de l’itinéraire du Ter de 500 vidéos surveillance qui permettent d’avoir i.ne visibilité claire sur d’éventuels actes malveillants sur tout le par ours de ce bien précieux qui roule par et pour les sénégalais.

L’opportunité a été saisie par ce haut. Cadre fortement imbu des. Valeurs républicaines et compagnon reconnu du Président Macky Sall d’appeler des compatriotes au sens. Civique et à la responsabilité pour de retrouver autour de la table pour. un Sénégal de paix et de stabilité

Suivez-nous sur

Rechercher

Publicité

Nos Réseaux Sociaux

Articles Similaires