Zoom sur With Bab’s, une agence mannequinat basée à Keur Massar

0
67
with babs

with babsCrée en juin 2015 l’agence de mannequinat « With Babs » fait son petit bonhomme de chemin dans le milieu de la mode. Cette agence montée par Babacar, tailleur de son état regroupe 27 jeunes filles et 09 garçons amoureux du métier. Patrick de son vrai nom Alphousseynou Dieme mannequin professionnel et moniteur de l’agence nous explique les critères de sélections : « La sélection des mannequins se fait par rapport à leur comportement et leurs talents. N’étant pas des professionnels dans le domaine on se charge de leur formation d’où les répétitions ».

« Dans cette agence on forme des mannequins de défilé, des tops model, des mannequins de publicités entre autre. L’intégration de l’agence se fait par achat de cartes membre car les moyens ne sont pas encore au bord » nous dit la secrétaire General.
Ndiemé, mannequin à With Babs témoigne du professionnalisme de l’agence et note une nette évolution depuis son intégration. Tout en précisant que le métier n’est pas du tout facile car le mannequinat est indexé par la société. Pape Modou abonde dans le même sens « il est difficile d’êtres mannequin dans cette société. Nous sommes souvent taxés d’homosexuels mais on s’en fou. J’ai l’amour du métier et je vais tout faire pour réaliser mes rêves dans le mannequinat. »