Une nouvelle brigade de gendarmerie territoriale à Keur Massar

0
76
gendarmerie-keur-massar 3

gendarmerie-keur-massar 3Apres la maison de justice récemment inauguré par le ministre de la justice Me Sidiki KABA, la commune de KEUR MASSAR vient d’être dotée d’une nouvelle brigade de gendarmerie territoriale. Elle a été inauguré ce mardi par le ministre des forces armées Augustin TINE en présence du général de division Mamadou GUEYE FAYE, haut commandant de la gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire et du maire de la commune Moustapha MBENGUE.

Selon le ministre des forces armées « la sécurité étant l’un des maillons les plus importants, la brigade sera suffisamment renforcée, le personnel sera très engagé à protéger les personnes ainsi que leurs biens. Le président de la république a inscrit son mandat dans le besoin de faire en sorte que les sénégalais soient en parfaite sécurité ».
Par ailleurs le Général Mamadou GUEYE FAYE dit avoir pris acte des demandes du maire de la commune à savoir le renforcement de l’effectif et le maintien de l’ancien poste de la brigade. En outre il a promis la satisfaction de la première demande dans les plus bref delais. Quant à la seconde demande ; ils vont se concerter avec les autorités de la SEDIMA pour trouver un accord.

gendarmerie-keur-massar 2

Mame Sokhna BADJI