Tournée de Macky SALL à Keur Massar

0
63
macky-sall
Tournée de Macky SALL à Keur Massar

macky-sall

Après un périple commencé au quartier Darou Michel, Macky SALL secrétaire général de l’APR accompagné de Mbaye NDIAYE, ancien maire des Parcelles Assainies, a terminé sa tournée au Quartier Dinguiraye. En effet C’est vers 20h30 Que le secrétaire général de l’APR a foulé le sol de Dinguiraye. Il a trouvé une forte mobilisation sur place à la tête de laquelle nous avons Khardiata GUISSE présidente comité APR de Dinguiraye, Omar DEME membre du bureau du comité APR de Dinguiraye,

 

Ousmane SARR président de l’Asc Bokke Diom, Nogaye MBENGUE Président du comité APR quartier Sant Yalla, El Hadji Kalidou DIACK l’imam du quartier Dinguiraye, Hamidou ANNE le chef du quartier  ainsi que d’autres  notables du quartier.

Après les discours de bienvenu des représentants de L’APR des quartiers Dinguiraye et Sante Yalla,  Macky SALL a Clôturé le meeting en présentant son programme pour le département de Pikine. Il nous apprend ainsi qu’il a « un programme spécial pour la banlieue » dans lequel nous avons noté les éléments suivants : augmentation du nombre de Lycées à Pikine, l’érection d’un hôpital de rang national dans la zone. Enfin il a exhorté les plus jeunes d’aller s’inscrire sur les listes électorales le plus tôt possible afin de pouvoir voter pour l’APR en Février 2012.

 

 

macky-sall-2