Semaine nationale de la jeunesse, Keur Massar accueillera la randonnée pédestre le 03 avril

0
47
carte keurmassar

carte keurmassarLa semaine nationale de la jeunesse est prévue du 5 au 9avril dans tout le territoire national. Pour cette année des activités décentralisées seront organisé dans tous les départements du Sénégal. Pour le département de Pikine le campement aura lieu à Mbao et chaque commune sera représentée par 14 participants qui feront des compétitions en couture, coiffure lutte musique etc.

Mais la veille le 03 avril la commune de Keur Massar aura l’honneur d’accueillir une randonnée pédestre suivie d’une radio crochet sous la présence du Maire de la commune et de son invité le Maire de Thiaroye Gare invité d’honneur de cet évènement.
Une réunion préparatoire a été tenue par le conseil communal de la jeunesse de Keur Massar à la mairie pour peaufiner les plans d’organisation de cet évènement. Dame Thiam président de ce dit conseil est revenu en large sur le déroulement et l’importance de cette journée sur nos micros. En effet selon le directeur du foyer des jeunes de Keur Massar la randonnée pédestre débutera vers les couts de 10h et aura comme point de départ et de chute, l’école Excellence.
La randonnée sera suivie d’une radio crochet pour les élèves et un hommage pour des figures imminentes de la commune. A ce titre des figures comme Massar Dieye, Elhaj Pathé Sow et Baka Ba seront honorés à titre posthume devant leurs familles respectives.