NAVETANES : les ASC BOKK DIOM, MEDOUNATOUL, BOUNE et EDF rejoignent la zone 12 (ex zone 10A) de KEUR MASSAR

0
48
coupes navetane

coupes navetaneDans le cadre de la restructuration de  l’ODCAV de PIKINE  qui compte désormais 15 zones, les ASC BOKK DIOM, MEDOUNATOUL, BOUNE, et EDF ont été transférées à  la zone 12(ex zone 10A) de KEUR MASSAR.  Cette dernière a tenu son assemblée générale le 25 avril 2012 dans les locaux de la mairie.
 Sous la supervision de Mr Mountaga MAAL vice président à l’ODCAV, la zone 12 (Ex  zone 10A) a tenu son assemblée générale ordinaire. En effet cette dite zone compte désormais 13 ASC  avec  la venue des ASC BOKK DIOM, MEDOUNATOUL, BOUNE ET EDF mais aussi la fusion entre les ASC TERANGA-JAPPO P.A et  BIDEW BI-SANT YALLA.
Ainsi un comité directeur de 39 personnes (3 représentants pour chaque ASC) a été mis en place. Le comité directeur après consensus a élu un bureau exécutif de 15 membres qui a vu le remplacement du président sortant Mr Ablaye GUEYE par Mr Adama DIOP secrétaire général adjoint de l’ODCAV.
 Le nouveau président élu a tenu à remercier l’assemblée pour la confiance qui lui a été accordée et promet de se donner corps et âme pour la bonne marche de la zone 12 et des NAVETANES en général à KEUR MASSAR. En outre, il a félicité et remercié le président sortant pour le travaille accompli durant son mandat et exhorte ses nouveaux collaborateurs à avoir un esprit de d‘équipe  dans l’accomplissement des tâches qui leurs a été confiées.

Abou BA KEURMASSAR.INFO
[email protected]