Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES). A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel...
Articles Similaires
La ville sainte de Touba étrenne son premier Docteur Honoris Causa : Serigne Ahmed Badawi Mbacké, distingué par l’université internationale Éphrata d’Abidjan.
Abidjan, 2 mai 2025 – Dans une cérémonie empreinte de solennité et de dignité, l’Université Internationale EPHRATA d’Abidjan a décerné le prestigieux titre de Docteur Honoris Causa à Serigne Ahmed Badawi Mbacké, recteur du Complexe Cheikhoul Khadim de Touba. Une...
Keur Massar : Femmes organisées et autonomes pour un développement durable et la promotion de la sécurité alimentaire
Le Cadre de concertation des femmes élues du département de Keur Massar, en partenariat avec le projet Suxali Jigeen et le Conseil Sénégalais des Femmes (COSEF), a lancé ce lundi une formation de trois jours à la mairie de Keur Massar Sud. Cette session est dédiée aux...
Dans le cadre de la restructuration de l’ODCAV de PIKINE qui compte désormais 15 zones, les ASC BOKK DIOM, MEDOUNATOUL, BOUNE, et EDF ont été transférées à la zone 12(ex zone 10A) de KEUR MASSAR. Cette dernière a tenu son assemblée générale le 25 avril 2012 dans les locaux de la mairie.
Sous la supervision de Mr Mountaga MAAL vice président à l’ODCAV, la zone 12 (Ex zone 10A) a tenu son assemblée générale ordinaire. En effet cette dite zone compte désormais 13 ASC avec la venue des ASC BOKK DIOM, MEDOUNATOUL, BOUNE ET EDF mais aussi la fusion entre les ASC TERANGA-JAPPO P.A et BIDEW BI-SANT YALLA.
Ainsi un comité directeur de 39 personnes (3 représentants pour chaque ASC) a été mis en place. Le comité directeur après consensus a élu un bureau exécutif de 15 membres qui a vu le remplacement du président sortant Mr Ablaye GUEYE par Mr Adama DIOP secrétaire général adjoint de l’ODCAV.
Le nouveau président élu a tenu à remercier l’assemblée pour la confiance qui lui a été accordée et promet de se donner corps et âme pour la bonne marche de la zone 12 et des NAVETANES en général à KEUR MASSAR. En outre, il a félicité et remercié le président sortant pour le travaille accompli durant son mandat et exhorte ses nouveaux collaborateurs à avoir un esprit de d‘équipe dans l’accomplissement des tâches qui leurs a été confiées.
Abou BA KEURMASSAR.INFO
[email protected]
Suivez-nous sur