Visite du Président de la République Macky Sall à Keur Massar

0
62

 

Comme prévu le président de République était en visite à Keur Massar ce jeudi pour le lancement des travaux du projet « Appui au développement de l’enseignement Moyen dans la région de Dakar ». Macky Sall procédait ainsi à la pose de la première pierre du Cem DE Keur Massar village dont es travaux vont durer huit mois.
Un accueil chaleureux a été réservé au Président de la République par la population de la plus grande commune de Dakar.

Accompagné du premier ministre Mohamed Boune Abdallah et des membres du gouvernement, le président Macky Sall reçu un chapelet de doléances de la part du maire de la commune Moustapha Mbengue. Entre autre dolences, la départementalisation de la commune vaste de plus de 25 km2, la fermeture du décharge de « mbeubeuses », le désenclavement de la commune et l’élargissement du réseau d’eau et d’électricité

Le président dans son discours a tenu a rassuré le maire de la commune. Il a promis de prendre en compte les doléances énumérées et d’y remédier. Seul hic, la départementalisation de la commune ou il a tenu à préciser « si je pouvais, je le fairai de keur massar un département tout de suite. Mais je suis contraint par la loi. Il faut attendre les prochaines élections locales et municipales pour »
Abou Ba