Lutte contre le terrorisme: les taximen de Keur Massar créent le mouvement ‘’Tous Pour La Nation’’ et se joignent au combat

0
68
taxis

taxisPour lutter contre le terrorisme et la violence et l’insécurité, les taximen de KEUR MASSAR se  mobilisent et  créent le  mouvement ‘’TOUS POUR LA NATION’’. Mamadou DIEME coordonnateur général de ce mouvement explique : « nous avons créé ce mouvement non seulement pour lutter contre le terrorisme mais aussi contre toutes formes de violence. Le terrorisme est un phénomène récent et ce n’est pas seule l’affaire du président de la république, du ministre de l’intérieur ou de la sureté nationale. Ceci est un lancement et après ce que nous souhaitons c’est de vulgariser ce mouvement sur toute l’étendue du territoire national et dans la sous-région afin que tout le monde comprenne que ce phénomène est l’affaire de tous.»

Pour mener à bien leur mission ils demandent :  « à tous les chauffeurs qui sont les premiers à intercepter les entrants et les sortants du pays de nous joindre sur un numéro spécifique. Nous avons déjà choisi le numéro téléphone 10 il nous reste juste à rencontrer les autorités pour officialiser » rajoute le coordonnateur du mouvement.

Abou BA