Les assassins de Fatoumata SISSOKHO arrêtés par la brigade de gendarmerie de Keur Massar.

0
67
arrestation

arrestationL’affaire avait plongé la population de DAROU SALAM2 dans un émoi total. Fatoumata SISSOKHO connu sous le nom de TOUTY était retrouvée morte dans sa villa. Mais il a fallu pas plus de 5 jours aux hommes du commandant Ousseyou BA, de la brigade de gendarmerie de KEUR MASSAR pour mettre la main sur les auteurs de cette forfaiture. Nous apprend la radios ZIK FM.

C’était la consternation totale au quartier DAROU SALAM 2 quand le corps sans vie de  Fatoumata  SISSOKHO fut trouvée dans sa demeure. Cette mort tragique a suscité beaucoup de polémiques car la défunte dame présentait deux blessures au coup. L’autopsie ayant révélée une mort par strangulation l’on se posait des questions à sa voir  qui pourrait être l’auteur de ce meurtre ? Et pourquoi ? 

 

Ayant noté aucune trace de lutte ni de bagages emportés sur les lieux du crime, le commandant de la brigade de gendarmerie décide de convoqué tout ceux qui vivait dans la maison. Pour déférer à la convocation du commandant, le beau-fils de la victime, Saloum KEITA se rend à la brigade en capuchon alors qu’il faisait tés chaud. Sans doute pour dissimuler les coupures qu’il avait au coup. Ce qui n’a pas échapper a la vigilance au CB de KEUR MASSAR qui décide de le garder en attendant d’approfondir l’enquête. Au bout de quelques heures de détention Saloum finit par craquer et avouer qu’il est l’un des meurtriers tout comme son oncle Famara KONTE, frère de son Papa. Ces derniers nourrissaient une haine contre F.S qui selon eux, compromettait leurs voyage en Europe.

Outre ces deux membres de la famille accusés de meurtre et complicité de meurtre, le chauffeur et un autre frère KEITA sont aussi tombés pour non dénonciation, de meurtre.