Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES). A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel...
Articles Similaires
La ville sainte de Touba étrenne son premier Docteur Honoris Causa : Serigne Ahmed Badawi Mbacké, distingué par l’université internationale Éphrata d’Abidjan.
Abidjan, 2 mai 2025 – Dans une cérémonie empreinte de solennité et de dignité, l’Université Internationale EPHRATA d’Abidjan a décerné le prestigieux titre de Docteur Honoris Causa à Serigne Ahmed Badawi Mbacké, recteur du Complexe Cheikhoul Khadim de Touba. Une...
Keur Massar : Femmes organisées et autonomes pour un développement durable et la promotion de la sécurité alimentaire
Le Cadre de concertation des femmes élues du département de Keur Massar, en partenariat avec le projet Suxali Jigeen et le Conseil Sénégalais des Femmes (COSEF), a lancé ce lundi une formation de trois jours à la mairie de Keur Massar Sud. Cette session est dédiée aux...
L’ESKM s’est rebiffé lors des sixième et septième journées des championnats régionaux et se relance dans la course aux Play off.
En effet après avoir concéder deux défaites de suite face à Thiossane de Pikine 3 buts à 2 et Espoir de Guédiawaye 1 but à 0. L’Esperance ainsi s’est refait une santé en battant «Kenza» de thiaroye et As Malika par le même score de 2 à 1.
Avec ses six points pris en Deux Match le club Massarois occupe désormais la troisième place de la poule avec 13points derrière Espoir et «Thiossane».
Pour rappel les deux premiers du classement dans cette poule disputeront le tournoi des Play off pour la montée en nationale 2.
Suivez-nous sur