Drame à Keur Massar : un drogué battu à mort après une tentative de viol et le meurtre d’un bébé de 4 mois.

0
55
battu a mort

battu a mortUn crime ignoble a secoué l’unité 13 des Parcelles Assainies de Keur Massar ce lundi 25 avril 2016. Un drogué a piétiné un bébé de 4 mois et du coup lui ôta la vie. Un acte qui a mis en colère les habitants de cette localité, qui l’ont battu à mort sans hésitation.

Selon M .FALL la maman du bébé, le drogué était locataire dans la même maison, lorsqu’il est venu enfoncer sa porte, elle était au téléphone avec son mari, un taximan qui était déjà au travail. Le drogué qui voulait violer la dame ne supportait pas les cris du bébé, terrorisé sans doute, par l’agression dont est victime sa mère. Puisque l’enfant n’arrêtait pas de pleurer, il ordonna à la maman de le calmer, avant de l’arracher et de le jeter par terre et le piétiner, tout ça sur fond de menace de mort sur le bébé si jamais la mère ne se pliait pas à sa demande.
Son mari, qui était encore au téléphone et entendait tout ce qui se disait décida alors d’alerter ses voisins, par téléphone pour leur dire que sa femme est en danger. Mais avant l’arrivée de ces derniers, l’enfant était déjà mort et le drogué avait presque mordu tout le corps de la dame.
Un acte ignoble qui a mis en colère les habitant des Parcelles Assainies unité 13 de Keur Massar , qui se sont fait justice eux même.

 

MAME SOKHNA BADJI