Deuxième journée Championnat régional : L’Esperance Sportive de Keur Massar remporte le derby des Niayes face à l’AS MALIKA

0
42
eskm

eskmL’ESKM recevait l’AS MALIKA au terrain municipal de Keur Massar ce dimanche pour le compte de la deuxième journée des championnats régionaux. Le match s’est âprement disputé mais au finish les joueurs de Babacar Mbaye l‘ont remporté par la plus petite des marques un but à zéro. Le but est survenu sur penalty transformé par Cheikh Tidiane Diaw à la 17e minute après qu’une main fut signalée par l’arbitre central. Malgré les assauts répétés des visiteurs le score n’évoluera pas.

Avec cette deuxième victoire l’ESKM domine sa poule avec 6 points +2. En effet lors de la première journée l’ESKM avait disposé de Kenza de Thiaroye sur même score d’un but à zéro.
Le coach adjoint Cheikh Badji s’est dit très satisfait de cette victoire d’autant plus que ce derby s’annonçait très difficile. « Cependant seule la victoire comptait et les joueurs ont pu conserver l’avantage malgré l’expulsion d’Amadou Beye à la 80e mn ». Lâche-t-il
Du côté de l’As Malika on déplore l’Etat du terrain « ce terrain ne peut même pas accueillir les navetanes, comment se fait-il que la fédération l’homologue pour des matchs de championnat ? » peste l’entraineur de l’As Malika .L‘arbitrage a aussi été indexé par les dirigeants du club de Malika. L’arbitre qui n’a pas été à la hauteur du. Néanmoins l’entraineur affirme que la défaite de son équipe est due à l’inefficacité de ses attaquants qui n’ont pas pu concrétiser les occasions.

 

Abou Ba