« Communiqué à propos de ma rencontre avec le Président de la République »

0
42

« En ma qualité de maire de la commune de Keur Massar Nord, j’ai été reçu par le Président de la République. SEM Macky Sall pour échanger sur les affaires concernant la commune. Je remercie Monsieur le Président pour son invitation et sa volonté manifeste de m’accompagner à développer la commune de Keur Massar Nord avec les projets de l’État qui serviront tout le monde.

En tant que maire de la grande commune de Keur Massar Nord, je ne ménagerai aucun effort pour satisfaire les besoins de mes concitoyens et mettre en œuvre des projets qui transformeront notre cadre de vie. J’ai discuté avec le Président de la République qui est le chef de l’État pour qu’il accompagne Keur Massar Nord.

Par ailleurs, je voudrai informer mes concitoyens de Keur Massar Nord que cette visite n’avait pas un caractère politique mais républicaine.

Je demeure membre de la Plate-forme politique Avenir Senegaal Bi Ñu Begg dirigée par le Docteur Cheikh Tidiane Dieye et réaffirme mon ancrage dans la coalition Yewwi Askan Wi, bannière sous laquelle j’ai été élu maire de Keur Massar Nord.

Keur Massar le 11 mai 2022
Le Maire Adama Sarr »