vendredi 02 mars 2018
Attaque terroriste au Burkina : « neutralisation » de six des assaillants
Par La rédaction,

attaque terroriste

Les forces de sécurité du Burkina sont à pied d’œuvre depuis le début de l’attaque qui a eu lieu ce vendredi à Ouagadougou.

Le ministre de la Communication renseigne que 4 assaillants ont été arrêtés à l’ambassade de France et 2 autres à l’État-major. Ces deux sites sont la cible de l’attaque.

 La même source renseigne que deux agents de sécurité, en postent à l’État-major, ont été blessés. Ils ont été transférés à l’hôpital.

À 12 h 45, citant le ministère de la Défense burkinabé, Rfi a annoncé que trois assaillants ont été tués. La même radio, qui couvre l’événement en temps réel, a indiqué, moins de vingt minutes plus tard, que “la situation est sous contrôle concernant les emprises diplomatiques françaises”. Une information fournie par l’entourage du ministre français de la Défense.

 

galsen221

Suivez-nous sur

Rechercher

Publicité

Nos Réseaux Sociaux

Articles Similaires

Lettre ouverte au maire de la commune de Yeumbeul Nord

Lettre ouverte au maire de la commune de Yeumbeul Nord

Monsieur le Maire de la Commune de Yeumbeul Nord, nous nous permettons de vous écrire,par la présente, en tant que résident de la Commune de Yeumbeul Nord, cette lettre ouverte pour exprimer notre profond engagement pour une commune, attractive, rayonnante et...