vendredi 02 mars 2018
Attaque terroriste au Burkina : « neutralisation » de six des assaillants
Par La rédaction,

attaque terroriste

Les forces de sécurité du Burkina sont à pied d’œuvre depuis le début de l’attaque qui a eu lieu ce vendredi à Ouagadougou.

Le ministre de la Communication renseigne que 4 assaillants ont été arrêtés à l’ambassade de France et 2 autres à l’État-major. Ces deux sites sont la cible de l’attaque.

 La même source renseigne que deux agents de sécurité, en postent à l’État-major, ont été blessés. Ils ont été transférés à l’hôpital.

À 12 h 45, citant le ministère de la Défense burkinabé, Rfi a annoncé que trois assaillants ont été tués. La même radio, qui couvre l’événement en temps réel, a indiqué, moins de vingt minutes plus tard, que “la situation est sous contrôle concernant les emprises diplomatiques françaises”. Une information fournie par l’entourage du ministre français de la Défense.

 

galsen221

Suivez-nous sur

Rechercher

Nos Réseaux Sociaux

Articles Similaires

Retour en images sur la randonnée pédestre des Cellules PASTEF Comico 4.

Retour en images sur la randonnée pédestre des Cellules PASTEF Comico 4.

Le samedi 21 décembre 2024 restera une journée spéciale pour les membres des Cellules PASTEF Comico 4. À travers la randonnée pédestre organisée ce jour-là, participants et sympathisants ont partagé des moments de complicité dans une ambiance chaleureuse et détendue,...