Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES). A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel...
Articles Similaires
La ville sainte de Touba étrenne son premier Docteur Honoris Causa : Serigne Ahmed Badawi Mbacké, distingué par l’université internationale Éphrata d’Abidjan.
Abidjan, 2 mai 2025 – Dans une cérémonie empreinte de solennité et de dignité, l’Université Internationale EPHRATA d’Abidjan a décerné le prestigieux titre de Docteur Honoris Causa à Serigne Ahmed Badawi Mbacké, recteur du Complexe Cheikhoul Khadim de Touba. Une...
Keur Massar : Femmes organisées et autonomes pour un développement durable et la promotion de la sécurité alimentaire
Le Cadre de concertation des femmes élues du département de Keur Massar, en partenariat avec le projet Suxali Jigeen et le Conseil Sénégalais des Femmes (COSEF), a lancé ce lundi une formation de trois jours à la mairie de Keur Massar Sud. Cette session est dédiée aux...
Le Ministre délégué chargé de la restructuration et de la requalification des banlieues Fatou Tambidou a organisée un point de presse à la permanence de L’APR de Keur Massar pour magnifier sa satisfaction et son contentement suite au triomphe du « OUI » à Keur Massar au lendemain du référendum.
Selon le ministre « c’est une satisfaction et un soulagement total, pour la énième fois la commune de Keur Massar n’a jamais été en reste concernant toutes ces élections depuis 2012. En effet Keur Massar a toujours montré sa détermination à accompagner le président de la république ».
Ce pendant le ministre trouve normal que la banlieue dans sa majorité vote « OUI » pour soutenir le Président de la République dans son processus parce que depuis qu’il est élu il ne cesse de prendre en compte les préoccupations de la banlieue comme la mise en place de bourses sociales, la couverture maladie universelle entre autre.
Par ailleurs elle remercie toute la population de Keur Massar particulièrement les femmes parce que la commune a encore consolidé son attachement au prés du Président de la République.
MAME SOKHNA BADJI
Suivez-nous sur