La Sûreté Urbaine du Commissariat Central de Dakar a mené une opération réussie ce 5 mai 2025 à Keur Massar, ayant abouti à l’interpellation de deux ressortissants étrangers en possession de 50 000 billets noirs de 100 dollars, soit l’équivalent de 5 millions de...
Articles Similaires
Keur Massar : Un Boot Camp exceptionnel pour la jeunesse, une initiative de SENEGEL, JA Africa et Boeing
Du 7 au 9 mai 2025, Keur Massar a accueilli un événement marquant pour l'avenir des jeunes du département. En partenariat avec JA Africa et Boeing, SENEGEL (Senegalese Next Generation of Leaders) a organisé un Boot Camp exceptionnel destiné à la formation et à...
Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES).
A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel KONE, ACCES pointe du doigt ladite institution qui, selon lui, ne fait que suivre les orientations du pouvoir exécutif incarné par le président Macky Sall, par ailleurs président de Benno Bok Yakaar.C’est avec désarroi et désolation que M. KONE a dénoncé ce qu’il qualifie de pure et simple instrumentalisation de la justice par l’État.
Même son de cloche pour la coalition JAMMI GOX YI qui a introduit un recours auprès du Conseil constitutionnel. Fadel BARRO, leader de la coalition, invite le Conseil à rétablir la confiance entre la justice sénégalaise fragilisée et ses citoyens.
Suivez-nous sur