118 kg de cannabis d’une valeur de 300millions, saisie par la Brigade de Gendarmerie de Keur Massar

0
45
saisie drogue

saisie drogueLes hommes du commandant Ousseynou BA ont encore frappé un grand coup. En effet un réseau de transit et d’exportation de cannabis a été démantelé par la brigade de gendarmerie de Keur Massar. Et une saisie de 118kg de résine de cannabis a été effectuée dans la matinée du jeudi au quartier Cité Sotrac.
« Nous avons reçu une alerte sur des activités louches qui se faisaient nuitamment dans une maison louée. Les voisins ont fait état d’une chambre louée par un baye fall qui était fermée toute la journée et des sacs étaient transportés chaque nuit » nous renseigne le commandant. Les gendarmes ont alors décidé de poster en civil aux alentour pour surveiller l’activité.
C’est hier vers les coups de 9h que les limiers ont effectué une décente pour effectuer une percussion. C’est ainsi que des 59 paquets de résine de cannabis ont été retrouvés dans un buffet se trouvant dans la chambre.
La résine de cannabis a une forte teneur de THC et n’a donc pas de puanteur nous renseigne les gendarmes.
Apres investigation l’identité de la personne sur le contrat de location ne correspondait pas avec la description de l’homme qui habitait dans la chambre. Aucune n’a interpellation n’a été faite, ajoute le commandant Ousseynou Ba.

 

Abou Ba