Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES). A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel...
Articles Similaires
La ville sainte de Touba étrenne son premier Docteur Honoris Causa : Serigne Ahmed Badawi Mbacké, distingué par l’université internationale Éphrata d’Abidjan.
Abidjan, 2 mai 2025 – Dans une cérémonie empreinte de solennité et de dignité, l’Université Internationale EPHRATA d’Abidjan a décerné le prestigieux titre de Docteur Honoris Causa à Serigne Ahmed Badawi Mbacké, recteur du Complexe Cheikhoul Khadim de Touba. Une...
Keur Massar : Femmes organisées et autonomes pour un développement durable et la promotion de la sécurité alimentaire
Le Cadre de concertation des femmes élues du département de Keur Massar, en partenariat avec le projet Suxali Jigeen et le Conseil Sénégalais des Femmes (COSEF), a lancé ce lundi une formation de trois jours à la mairie de Keur Massar Sud. Cette session est dédiée aux...
Le boutiquier de 50 ans, marié et père de 8 enfants est mouillé dans une sale affaire de mœurs et pour se tirer d’affaire, il a expliqué qu’il est impuissant alors qu’il allongeait la fillette sur des sacs de sachets d’eau pour abuser d’elle.
Marié et père de 8 enfants , M . Ba est mouillé dans une sale affaire de mœurs. En effet, lors de son audition, le bourreau estime être impuissant.
» Comment pourrais- je violer cette fille, alors que n’arrive même pas à satisfaire ma femme . Je n’arrive pas à avoir une érection normale depuis maintenant une année. Je suis impuissant depuis une année« . Déclare t-il dans quotidien « Vox Pop ».
Mais sa victime reste claire et confie à sa tante; « il m’a forcé à entrer à l’intérieur. Le boutiquier m’a allongée , sur les sac de sachets d’eau pour me violer. A chaque fois, il mettait sa main sur ma bouche pour m’empêcher de crier« .
Il a été déféré au parquet pour viol sur mineure.
senego
Suivez-nous sur