Articles Similaires

COMMUNIQUÉ DU COLLECTIF DES 31 AGENTS DE LA SONAGED

COMMUNIQUÉ DU COLLECTIF DES 31 AGENTS DE LA SONAGED

Le collectif des 31 agents de la Société Nationale de Gestion des Déchets (SONAGED), restés 14 mois sans salaire, informe l’opinion publique nationale et internationale de sa décision de sursoir son sit-in prévu ce vendredi 12 septembre 2025 devant les locaux de la...

Yeumbeul : Un corps repêché dans un bassin à Jokko

Yeumbeul : Un corps repêché dans un bassin à Jokko

Un drame s’est produit ce Mardi en fin d’après-midi à Yeumbeul, plus précisément dans le quartier de Jokko, où une personne a été retrouvée noyée dans un bassin aux alentours de 17 heures. Selon les premières informations relayées par Yeumbeul Direct, l’identité de la...

lundi 12 mars 2018
Thiaroye: Un père de famille accusé de viols répétés sur ses 4 filles adoptives
Par La rédaction,

pere viol

L’histoire parait surréaliste. Quatre sœurs, toutes des élèves âgées de 13, 15, 18 et 21 ans font face à leur père adoptif qu’elles accusent de viols répétés et d’attouchements.

Sous le regard vigilant des enquêteurs de la gendarme de Thiaroye, le père adoptif âgé de 54 ans écoute sans broncher les témoignages sous fond de déballages des filles en pleurs. Pourtant, il y a bien longtemps que ces actes d’attouchements et d viols répétés auraient pu être découverts selon L’Observateur.

Alertée plus d’une fois par ses filles, leur mère (aujourd’hui décédée) n pouvait y croire. Bien au contraire à chaque que l’une de ses quatre filles nées d’un autre mariage lui parlait des attouchements exercés sur elle par leur père adoptif, elle s’empressait de la traiter de menteuse demandant même à son époux d li infliger une bonne correction.

 

dakarbuzz

Suivez-nous sur

Rechercher

Nos Réseaux Sociaux