Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES). A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel...
Articles Similaires
Keur Massar : Un Boot Camp exceptionnel pour la jeunesse, une initiative de SENEGEL, JA Africa et Boeing
Du 7 au 9 mai 2025, Keur Massar a accueilli un événement marquant pour l'avenir des jeunes du département. En partenariat avec JA Africa et Boeing, SENEGEL (Senegalese Next Generation of Leaders) a organisé un Boot Camp exceptionnel destiné à la formation et à...
La ville sainte de Touba étrenne son premier Docteur Honoris Causa : Serigne Ahmed Badawi Mbacké, distingué par l’université internationale Éphrata d’Abidjan.
Abidjan, 2 mai 2025 – Dans une cérémonie empreinte de solennité et de dignité, l’Université Internationale EPHRATA d’Abidjan a décerné le prestigieux titre de Docteur Honoris Causa à Serigne Ahmed Badawi Mbacké, recteur du Complexe Cheikhoul Khadim de Touba. Une...
KEUR MASSAR a été la troisième étape de la tournée du président de REWMI IDRISSA SECK. Il a été reçu par Mme DIALLO Mariama CAMARA, la représentante de REWMI dans la commune de Keur Massar. Cette tournée rentre dans le cadre des visites de proximités qu’effectue le leader de REWMI.
Selon l’ancien premier ministre « le but de ces visites est d’honorer les responsables politiques qui ont cheminé avec nous depuis 2004, devant leurs militants et sympathisants. »
« Ces visites ont été aussi une occasion de discuter avec les responsables politiques de la situation actuelle du pays et de recueillir des prières auprès des imams pour accéder à la magistrature suprême aux prochaines joutes électorales ».
IDRISSA SECK s’est, ensuite, rendu a BOUNE chez les artisans puis à KEUR MASSAR VILLAGE, ainsi qu’aux Parcelles Assainies unité 14 et enfin dans les cités AINOUMADY et SOTRAC.
Abou BA
Suivez-nous sur