Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES). A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel...
Articles Similaires
La ville sainte de Touba étrenne son premier Docteur Honoris Causa : Serigne Ahmed Badawi Mbacké, distingué par l’université internationale Éphrata d’Abidjan.
Abidjan, 2 mai 2025 – Dans une cérémonie empreinte de solennité et de dignité, l’Université Internationale EPHRATA d’Abidjan a décerné le prestigieux titre de Docteur Honoris Causa à Serigne Ahmed Badawi Mbacké, recteur du Complexe Cheikhoul Khadim de Touba. Une...
Keur Massar : Femmes organisées et autonomes pour un développement durable et la promotion de la sécurité alimentaire
Le Cadre de concertation des femmes élues du département de Keur Massar, en partenariat avec le projet Suxali Jigeen et le Conseil Sénégalais des Femmes (COSEF), a lancé ce lundi une formation de trois jours à la mairie de Keur Massar Sud. Cette session est dédiée aux...
Une rocambolesque histoire de viol défraie actuellement la chronique à la cité millionnaire (commune de Kaolack). En effet, Dame Ndiaye âgé de 30 ans est accusé d’avoir violé sa belle mère.
Les faits se sont produits dans la nuit du dimanche au lundi, lorsque sous l’emprise de l’alcool, l’accusé profitant de l’absence des autres membres de la famille a fait irruption dans la chambre de sa belle mère, un couteau à la main et a forcé celle-ci à coucher avec lui. » Il m’a menacée avec un couteau. Et je l’ai repoussé à plusieurs reprises, mais c’était sans compter avec sa détermination consistant à entretenir une relation sexuelle non consentie avec moi « , a confié la victime du nom de B. Cissé, rencontrée hier à l’hôpital régional de kaolack.
Accompagnée des membres de sa famille à l’hôpital de Kaolack, la plaignante a brandi devant la presse un document issu des analyses qui ont détecté des traces de sperme de l’accusé sur elle.
À la cité millionnaire, la mère du jeune homme a balayé d’un revers de main les allégations de sa coépouse. Mais son fils lui est activement recherché.
dakarbuzz
Suivez-nous sur