Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES). A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel...
Articles Similaires
LIGUE 1 PRO – 1ère Journée : Une reprise intense sur toutes les pelouses
La saison 2025-2026 de Ligue 1 Pro a démarré ce week-end avec huit matchs disputés et déjà beaucoup d’enseignements. Intensité, surprises, confirmations : le football sénégalais a offert un retour en force. Teungueth FC – US Gorée (0-0) Samba Mbollo...
COMMUNIQUÉ DU COLLECTIF DES 31 AGENTS DE LA SONAGED
Le collectif des 31 agents de la Société Nationale de Gestion des Déchets (SONAGED), restés 14 mois sans salaire, informe l’opinion publique nationale et internationale de sa décision de sursoir son sit-in prévu ce vendredi 12 septembre 2025 devant les locaux de la...

Quand un pervers rencontre une fille stupide et intéressée, ça donne une partie de jambes en l’air. L. Ndiaye, juste 16 ans, fait partie de ces jeunes filles qui sont capables de tout faire pour un bien matériel. Même à coucher. C’est ce qu’elle a fait avec le septuagénaire Bassirou Ly. Ce dernier a couché avec la mineure de 16 ans pour une tablette.
Traduit devant la barre des flagrants délits de Dakar, hier, pour corruption et détournements de mineure, Bassirou Ly risque 2 ans de prison ferme si le tribunal suit le réquisitoire du procureur.
Âgée de 71 ans , célibataire sans enfant, Mamadou Bassirou Ly n’avait rien de mieux que d’intercepter la jeune fille L. Ndiaye qui revenait du marché. Après quelques salutations, le vieux a invité sa victime chez lui, lui promettant de lui offrir une tablette. Promesse que le prévenu ne tiendra pas, parce que ceci n’était qu’un artifice pour attirer sa victime.
Une fois dans sa demeure, il fera d’abord visionner à la fille des vidéos pornographiques pour l’exciter. Ensuite, il a couché avec lui avant de lui remettre 3000 F CFA. Tout en refusant de lui donner la tablette, comme il le lui avait promis.
La fille reconnait s’être donnée à lui 2 fois pour une tablette. « Il m’a remis 3000 francs avant de me fixer un autre jour pour venir prendre la tablette. Ce jour arriva et on a encore couché ensemble dans sa maison. Il a encore refuser d’honnorer son engagement, j’ai chipé la tablette en quittant la chambre ».
Léna Ndiaye poursuit : « Il s’est présenté chez moi pour récupérer sa tablette, c’est là que j’ai tout raconté à ma mère », rapporte Les Echos.
senenews
Suivez-nous sur



