Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES). A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel...
Articles Similaires
LIGUE 1 PRO – 1ère Journée : Une reprise intense sur toutes les pelouses
La saison 2025-2026 de Ligue 1 Pro a démarré ce week-end avec huit matchs disputés et déjà beaucoup d’enseignements. Intensité, surprises, confirmations : le football sénégalais a offert un retour en force. Teungueth FC – US Gorée (0-0) Samba Mbollo...
Keur Massar : une salle de spectacle rénovée et un centre culturel ambitieux pour dynamiser la commune
Le Conseil Départemental de Keur Massar inaugure une salle de spectacle modernisée et dévoile le projet CLAC, un centre culturel phare qui vise à enrichir l’offre artistique et éducative de la région. Le Conseil Départemental de Keur Massar, sous la direction de son...

Depuis ces derniers jours, la presse semble agiter le dossier des présumés terroristes Aliou Badara Ndao et ses co-inculpés. Ce qui a poussé leurs familles à convoquer la presse pour lever certaines équivoques qui risqueraient même d’alourdir le dossier.
Avec le mouvement Nittu Dëgg, les représentants des familles des présumés terroristes réfutent toute allégation visant à charger davantage le dossier de Imam Aliou Ndao et compagnie.
Rokahya Diatta, l’épouse du présumé terroriste Moustapha Diatta qui semble être le plus incriminé dans cette affaire, déplore le comportement de certains quotidiens de la place qui informent que sont mari est directement impliqué dans cette affaire de terrorisme et cherchent toujours à incriminer son mari avec des articles dont elle ignore les sources.
« En 13 ans de mariage cette année, Moustapha Diatta n’a jamais voyagé. Comment il peut être impliqué dans une telle affaire de terrorisme », déplore t-elle. Avant de regretter que « ça fait mal de vivre ce genre de situation».
Par ailleurs, Rokhya Diatta invite tout le monde à de la retenue, car le juge n’a pas encore prononcé la culpabilité de ces présumés terroristes…
{youtube}yaXU56_cE6w{/youtube}
Suivez-nous sur



