Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES). A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel...
Articles Similaires
Keur Massar : Femmes organisées et autonomes pour un développement durable et la promotion de la sécurité alimentaire
Le Cadre de concertation des femmes élues du département de Keur Massar, en partenariat avec le projet Suxali Jigeen et le Conseil Sénégalais des Femmes (COSEF), a lancé ce lundi une formation de trois jours à la mairie de Keur Massar Sud. Cette session est dédiée aux...
Championnat National de Football Unifié – 8e Édition : Un week-end de compétition et d’inclusion
Le sport est un formidable levier pour l’épanouissement personnel, et c’est avec cet objectif que Special Olympics Sénégal lance la huitième édition de son Championnat National de Football Unifié. Cette compétition, qui se déroule d'avril à juillet 2025, met en avant...
Britney Spears refuse de payer 600 000 $ pour couvrir les frais juridiques de sa mère encourus dans la bataille pour mettre fin à sa garde. Le chanteur de 40 ans a été libéré de la garde de sa famille en 2021. La semaine dernière, Britney a critiqué sa mère Lynne Spears, disant qu’elle était pire que sa mère négligente à l’écran dans « Crossroads ».
Aujourd’hui, elle a refusé une offre de payer les frais juridiques. Peu de temps avant la fin de la garde de Britney, sa mère a demandé à la succession de sa fille de payer ses frais de justice totalisant 663 202,84 $. Mais dans des documents judiciaires obtenus par PA News, les avocats de Britney ont déclaré que sa mère n’était pas une partie officielle impliquée dans la garde à vue.
Les avocats affirment que Britney a « continuellement et généreusement » soutenu financièrement sa mère au fil des ans et n’a désormais aucune autorité légale pour l’aider.
« Lynne Spears et ses avocats exigent que Britney Spears paie plus de 660 000 dollars d’honoraires et de dépenses », a déposé son avocat Matthew Rosengart mardi 5 avril dans l’Etat de Los Angeles.
« Britney Spears est totalement contre cette motion. »
Le document poursuit : « Pendant des décennies, Britney Spears a été le seul soutien de famille, le soutien de famille.
« Il convient de noter que Lynne Spears a vécu dans une grande et chère maison appartenant à Britney Spears à Kentwood, en Louisiane, pendant au moins dix ans, et sa fille continue – et généreusement – à payer Lynne Spears pour les services publics, le service téléphonique, l’assurance, taxe foncière, aménagement paysager, travaux de piscine, lutte antiparasitaire, réparations et entretien, pour un total d’environ 1,7 million de dollars (13 millions de livres sterling).
Suivez-nous sur