Les partis et mouvements politiques dont les listes ont été rejetées par le Conseil constitutionnel ne décolèrent pas. C’est le cas des Acteurs du Civisme et de la Citoyenneté pour l’Émergence du Sénégal (ACCES). A travers la voix de son président, Mouhamadou Fadel...
Articles Similaires
Keur Massar : Un Boot Camp exceptionnel pour la jeunesse, une initiative de SENEGEL, JA Africa et Boeing
Du 7 au 9 mai 2025, Keur Massar a accueilli un événement marquant pour l'avenir des jeunes du département. En partenariat avec JA Africa et Boeing, SENEGEL (Senegalese Next Generation of Leaders) a organisé un Boot Camp exceptionnel destiné à la formation et à...
La ville sainte de Touba étrenne son premier Docteur Honoris Causa : Serigne Ahmed Badawi Mbacké, distingué par l’université internationale Éphrata d’Abidjan.
Abidjan, 2 mai 2025 – Dans une cérémonie empreinte de solennité et de dignité, l’Université Internationale EPHRATA d’Abidjan a décerné le prestigieux titre de Docteur Honoris Causa à Serigne Ahmed Badawi Mbacké, recteur du Complexe Cheikhoul Khadim de Touba. Une...
C’est un fait inédit qui s’est passé dans la région de Diourbel. L’affaire est même en discussion actuellement. L’imam de la Grande mosquée de Diourbel a été roulé dans la farine par un jeune homme d’une trentaine d’années qu’il avait converti à l’islam.
Selon l’OBS parcouru par limametti.com, le jeune garçon est revenu six mois après pour dérober le téléphone portable de l’imam BA.
Selon la victime, le gars s’est pointé pour revoir celui qui l’avait converti à Islam.C’est ensuite qu’il lui a demandé de lui prêter son téléphone pour qu’il y mette du crédit.
N’ayant aucune arrière- pensée, l’imam BA lui a remis l’appareil. Il est alors parti et n’est jamais revenu. Le jeune est activement recherché par la police.
{youtube}Pij5ucHMfWs{/youtube}
dakarbuzz
Suivez-nous sur